Eau, citron et miel - 9 raisons de commencer la matinée avec <title>Bio-Leven - Remèdes Naturels Au Miel Et Plantes Eau, citron et miel - 9 raisons de commencer la matinée avec – Bio-Leven
× Les produits de la ruche en direct du producteur au consommateur... remèdes naturels au miel et plantes remedes naturels remede contre le rhume

Eau, citron et miel - 9 raisons de commencer la matinée avec

Publié par Laurent Peace le

Eau, citron et miel - 9 raisons de commencer la matinée avec un verre de leau tiède au citron et miel

Eau, citron et miel  peut stimuler la santé de plusieurs façons:

 

1. Perte de poids avec Eau, citron et miel

Avez-vous essayé de vous débarrasser des kilos en trop? Il semble que la façon dont vous passez la matinée puisse jouer un rôle important. La matinée est le meilleur moment pour perdre du poids avec un verre d'eau tiède avec quelques gouttes de jus de citron et quelques gouttes de miel. Selon les experts, cette boisson stimule grandement le métabolisme du corps. Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n'en consommez.

2. Il alcalinise votre corps

Il alcalinise votre corps

Bien que le citron soit un aliment acide, il devient l’un des aliments les plus puissants avec un effet alcalinisant. Il contient à la fois de l'acide citrique et de l'acide ascorbique, tous deux très facilement métabolisés, ce qui favorise l'absorption des minéraux dans le sang.

3. Augmente la puissance cérébrale

Augmente la puissance cérébrale

Le niveau élevé de potassium et de magnésium a des effets bénéfiques sur le cerveau et les nerfs. L' eau, citron et miel peut vous donner une impulsion lorsque vous avez besoin de lutter contre la dépression et le stress. Cela crée une clarté mentale et augmente la concentration, ce qui en fait un excellent verre pour les étudiants ou les personnes aux emplois exigeants et stressants.

4. Eau citron et miel est un puissant antioxydant

Eau citron et miel est un puissant antioxydant

Boire de l' eau, citron et miel le matin peut donner à votre corps un parfait stimulant antioxydant. Le citron est chargé en vitamine C, un antioxydant essentiel qui aide à stimuler la santé de la peau et le système immunitaire et protège l'ADN des dommages des radicaux libres, ce qui peut aider à ralentir le vieillissement et à prévenir les maladies cardiaques et même le cancer.

5. Réduit le risque de calculs rénaux

Réduit le risque de calculs rénaux

Selon plusieurs études, boire de l' eau, citron et miel tôt dans la journée peut aider à réduire le risque de calculs rénaux. L'acide citrique présent dans l'eau de citron aide à éliminer ces dépôts calcifiés.

6. Renforce l'immunité

Renforce l'immunité

Un verre d'eau tiède au citron et au miel c’est tout ce dont vous avez besoin pour vous protéger efficacement contre le rhume en raison de la teneur élevée en vitamine C. Toutefois, les avantages ne s’arrêtent pas là. Le potassium stimule le cerveau et contrôle la pression artérielle, ce qui signifie que vous êtes également protégé à long terme contre les maladies cardiaques.

7. Digestion avec eau, citron et miel

Digestion avec eau, citron et miel

La composition du jus de citron aide à éliminer les substances indésirables et les toxines dans le corps. L'eau de citron chaude encourage le foie à produire plus de jus facilitant la digestion. En outre, il empêche les brûlures d'estomac et les ballonnements.

8. Eau, citron et miel réduit l'inflammation

Eau, citron et miel réduit l'inflammation

Les citrons ont la capacité d'éliminer l'acide urique des articulations, principale cause d'inflammation.

9. Dynamise et améliore l'humeur

Dynamise et améliore l'humeur

Un verre d'eau tiède avec du citron et du miel peut vous donner l'énergie dont vous avez besoin au début de la journée. Selon les chercheurs, une odeur rafraîchissante peut améliorer votre humeur. En plus, cela rafraîchira votre respiration.

Attention!

Boire de l'eau et du jus de citron le matin à jeun n'a généralement pas de contre-indications. Cependant, gardez à l'esprit certains facteurs qui pourraient vous affecter:

L'utilisation excessive de jus de citron peut être irritante pour certaines personnes, en particulier celles qui souffrent de gastrite.

Bien que le citron soit utilisé pour le blanchiment naturel des dents, l'acide citrique peut endommager les dents et l'émail au fil du temps. Nous vous conseillons de boire de l'eau de citron avec une paille ou de vous rincer la bouche après.

Justement à cause de son effet diurétique, la miction
sera intensifié.

source d'inspiration: https://food.ndtv.com/food-drinks/5-benefits-of-starting-your-day-with-lemon-water-1806802

Remarque:

Ce contenu fournit uniquement des informations générales. Il ne s'agit en aucun cas d'un substitut à un avis médical qualifié. Consultez toujours un spécialiste ou un médecin pour plus d'informations.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.


Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés