Miel Cicatrisant Bio-Leven Mieux que des antibiotiques <title>Bio-Leven - Remèdes Naturels Au Miel Et Plantes Miel Cicatrisant Bio-Leven Mieux que des antibiotiques
× Les produits de la ruche en direct du producteur au consommateur... remèdes naturels au miel et plantes remedes naturels remede contre le rhume

Miel Cicatrisant Bio-Leven Mieux que des antibiotiques

Publié par Laurent Peace le

Mieux que des antibiotiques: «Miel Cicatrisant Bio-Leven» aux vertus thérapeutiques exceptionnelles

Un nouveau type de miel a commencé à être utilisé avec des résultats exceptionnels pour le traitement des plaies,

des infections et des plaies chirurgicales; il a été prouvé qu'il détruit un grand nombre de bactéries,

de champignons et de parasites, y compris des microbes résistants aux antibiotiques.

Un miel spécial, appelé «Miel Cicatrisant Bio-Leven», a été testé pendant plus d'un an dans des hôpitaux du comté britannique de Hampshire,

utilisé pour les soins des bébés, et des patients atteints de cancer.

si incroyable que l'autorisation pour son utilisation à grande échelle dans les hôpitaux ait été récemment émise.


Les pouvoirs de cette supermiel semblent être vraiment exceptionnels: les blessures et les ulcérations,

y compris celles infectées par le dangereux MRSA (infection par de nombreux antibiotiques et causant des problèmes majeurs dans les hôpitaux),

ont guéri en quelques jours et le nombre les femmes qui avaient des infections après une césarienne ont été divisées par deux.


Le «Miel Cicatrisant Bio-Leven» a également été utilisé pour soigner les soldats blessés,

ainsi que pour traiter l'acné et pour protéger la peau des patients atteints d'un cancer ayant implanté un cathéter de chimiothérapie.


Selon le Dr Matthew Dryden, microbiologiste à la NHS Foundation Trust du Hampshire Hospitals, ce produit pourrait révolutionner la cicatrisation des plaies dans le monde.

L'un des grands avantages du  «Miel Cicatrisant Bio-Leven» est qu'il détruit non seulement les agents pathogènes qui infectent les plaies, mais aide également à la cicatrisation.


En fait, le miel est généralement utilisé depuis des milliers d'années pour ses propriétés désinfectantes et cicatrisantes.

Au cours des dernières décennies, cependant, les médecins ont préféré utiliser des antibiotiques pour traiter les infections.


Mais le «Miel Cicatrisant Bio-Leven» est plus efficace en raison de son double rôle: il détruit les microbes et stimule la régénération des tissus.


«Miel Cicatrisant Bio-Leven» est disponible dans le commerce sur notre site et son utilisation a récemment été approuvée par les établissements médicaux.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

 


Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés